changer l'eau du spa

4 messages   •   Page 1 sur 1
Maurice31000

Re: changer l'eau du spa

par Maurice31000 » Ven 6 Fév 2015 09:50

L'eau doit être changée chaque 15-20 jours environ, ça dépend aussi de l'usage. De toutes façons essayez de ne pas mettre des crèmes ou maquillage sur le corps avant ou prenez une douche car cela rends l'eau plus sale et vous dépensez plus d'eau.

Damien

par Damien » Mar 9 Juin 2015 12:42

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le conseil proposé. L'eau du spa doit être changer tout les trimestres, le volume d'un spa classique étant de 1500 litres, le prix d'un remplissage est relativement conséquent et le remplacement tout les 15-20 jours n'est absolument pas envisageable.

Nous vous recommandons l'utilisation de produits de désinfection simples et non agressifs qui vous permettront de profiter d'une eau claire et saine. Vous pouvez notamment trouver :

http://www.boospa.net/spa-3-places-da3700-athena-deluxe-spas-france,fr,4,DA3700.cfm#.VXbZ10ae2Uk

En espérant avoir pu vous aider.

leah

par leah » Jeu 17 Sep 2015 12:10

pour votre spa cela dépend de l'usage que vous en avez à savoir que moi j'utilise le mien
très souvent et je change l'eau seulement tous les 4 à 5 mois
mais mon spa acheté sur internet à une super filtration avec un ozonateur et puis le traitement au chlore
ça donne l'eau de velours elle est transparente et seine
Donc c'est à vous de gérer votre ph et votre chlore pour faire des économies d'eau...

petitlama

par petitlama » Mer 3 Fév 2016 11:06

Pour une utilisation courante, il faut désinfecter l'eau du spa. Le chlore naturel à une légère odeur, mais lorsqu’il devient sale dans un spa, il se lie à des micro-organismes et dégage une odeur distincte. Si vous avez l'habitude de remplacer l'eau de javel par le brome pour nettoyer votre spa, n'oubliez pas, bien qu'il soit moins odorant que le chlore, l'odeur qu'il laisse derrière lui sur le corps est plus difficile à enlever avec une simple douche.

4 messages   •   Page 1 sur 1