quelle taille de spa pour une famille de 5?

9 messages   •   Page 1 sur 1
pristie

quelle taille de spa pour une famille de 5?

par pristie » Mar 17 Nov 2015 08:35

salut depuis quelques jours je recherche avec ma femme et mes enfants un spa assez grands avec de la lumière et des huiles essentielles
comme nous sommes 5 je veux vraiment avoir la place à l'intérieur avec beaucoup de jets massants
et véritablement j'ai vu sur internet le spa acapulco qui à l'air vraiment bien pour nous si quelqu'un connait ce spa je veux bien votre avis

merci

lemoinette

par lemoinette » Jeu 7 Jan 2016 13:15

Salut Pristie, tout comme toi, j'étais à la recherche d'un spa pour passer un bon moment de détente avec la famille, je me suis tournée chez tropic spa pour installer le spa Acapulco avec 5 Places assises et 1 Places allongées avec Cascade inox, Radio CD et Système Shark Technologies.
Je ne sais pas si ça te va, mais moi et ma famille s'amusent beaucoup avec

pristie

Re: quelle taille de spa pour une famille de 5?

par pristie » Mer 13 Jan 2016 09:48

Bonjour lemoinette,

Oui effectivement ce spa m'a l'air pas mal par rapport à ma recherche j'ai regardé sur le site internet
il est vraiment bien de plus que ce spa a beaucoup de jets avec de la lumière il doit fortement détendre et relaxer
la promotion est super est le prix exceptionnel je pense avoir trouvé mon spa familial
je te remercie pour tes renseignements et je vais les contacter afin de faire mon achat

pristie

par pristie » Jeu 14 Jan 2016 15:16

et voilà j'ai acheté mon super spa acapulco de couleur verte et je suis contente de mon choix car la vendeuse
m'a super bien renseigné et m'a mit l'eau à la bouche
j'angui recevoir mon beau jouet à la maison

merci merci

lemoinette

par lemoinette » Ven 15 Jan 2016 08:12

Bonjour Pristie, vous avez de la chance, j'imagine déjà les plaisirs que vous allez recevoir avec ce spa.
je voulais juste connaitre le fournisseur et les procédures que vous avez fait avec
Merci

vacflo

par vacflo » Mar 19 Jan 2016 06:09

Pour faciliter votre démarche si vous vouliez installer un spa à la maison, consultez tropic spa qui va assurer la livraison, l'installation et même l'installation avec un prix promotionnel actuellement.
Ne ratez pas votre chance comme tout le monde, profiter d'une bonne expérience spa.

Lyskom

par Lyskom » Dim 24 Jan 2016 20:35

Entièrement d'accord tropic très bien d'ailleurs code promo du moment pour la carte VIP gratuite DUB-PRO -16

Jerome

par Jerome » Lun 25 Jan 2016 20:48

Oui en accord avec vous tropicspa est très fort rapport qualité prix j'ai un bon code promotionnel si ça vous intéresse faites moi signe bon courage

lemoinette

par lemoinette » Jeu 28 Jan 2016 10:26

Je rejoint vos messages car cela fait quelques temps que j'ai pu installer mon premier spa à la maison. Je me soucie un peu de l'entretien de la pompe et les canaux d'évacuation d'eaux, s'il n'y pas de grand risque.

9 messages   •   Page 1 sur 1