Recherche un moyen sûr pour déplacer mon spa

2 messages   •   Page 1 sur 1
flavendi

Recherche un moyen sûr pour déplacer mon spa

par flavendi » Mar 24 Nov 2015 20:28

Bonjour

C’est peut-être une question étrange, mais c’est ce qui me casse la tête depuis quelque temps. Bon, J’ai un spa 2150mm x 2150mm que je dois descendre dans un trou de 3200mm x 3200mm dans la cour, qui est de 700 mm de profondeur. Nous avons pu déplacer le spa jusqu'au trou dans la cour mais je suis coincé à partir de là. Il pèse 450 kg. Voici mon dilemme .... Pas d'accès pour une grue, je ne peux pas obtenir l'accès à travers la maison voisine. Je n’ai pas envie d’endommager le spa ni de blesser ou écraser quiconque dans le processus. Donc je recherche un moyen sûr! Quelqu'un doit avoir fait quelque chose comme ça dans leur vie antérieure ... Je suis heureux d'embaucher ou acheter quelque matériel, l’argent n’est pas mon problème!!!! Toute aide est appréciée

Merci

Pascalou

Re: Recherche un moyen sûr pour déplacer mon spa

par Pascalou » Mer 25 Nov 2015 05:59

Salut

L'idée serait de mettre des planches sur le trou, puis, mettre le spa à l'emplacement correct sur les planches. Utilisez une poulie sur un trépied ou un faisceau entre l'échafaudage et
1. Décrochez le spa
2. Retirez les planches
3. Place le spa en position
J'espère que mon idée vous sera utile rapidement, sinon, vous pourriez contacter un technicien spa, chez tropic spa par exemple.

2 messages   •   Page 1 sur 1