Comment nettoyer mon spa en bois

2 messages   •   Page 1 sur 1
lemoinette

Comment nettoyer mon spa en bois

par lemoinette » Sam 28 Nov 2015 06:25

Salut tout le monde
J’espère que quelqu'un pourra m’aider avec mes questions

Bon voilà l’histoire, nous avons installé récemment un spa en bois de 6 places, mais en raison de plusieurs problèmes avec l'entreprise fournisseur, je ne me sens pas que je peux aller vers eux pour obtenir des conseils concernant l'entretien de l'eau du spa.
On m'a donné le kit testeur d’eau de base, pour le chlore et le pH. Et je sais comment nettoyer le filtre et nous avons un robot nettoyeur.
Le spa dispose d'un appareil de chloration d'eau salée qui peut fonctionner pendant 8 heures par jour, et dès le début nous avons utilisé des sacs de sels minéraux (pas sûr si cela est une perte totale de temps et de l'argent, mais j’aime toucher l'eau soyeux et l’absence d’odeur de chlore).
Un magasin de spa locale m'a conseillé d'utiliser un stabilisateur, est-ce vraiment nécessaire?
Lorsque le niveau de chlore diminue, combien de sacs de sel dois-je ajouter à un moment?

Merci beaucoup

Pascalou

Re: Comment nettoyer mon spa en bois

par Pascalou » Lun 30 Nov 2015 09:27

Il faut toujours vérifier si l'eau est claire. Ceci est probablement l'un des meilleurs tests pour le spa. Vous ne devrait pas ajouter du sel si l’eau est toujours bonne, ou peut-être tous les 3 à 4 mois, mais ça dépend uniquement de la fréquence dont vous utilisez votre spa.
Vous pouvez acheter une auto nettoyant chez Tropic spa

N'hésite pas si besoin.

2 messages   •   Page 1 sur 1