Coût du chauffage

8 messages   •   Page 1 sur 1
lemoinette

Coût du chauffage

par lemoinette » Lun 30 Nov 2015 10:44

Je songe à installer un spa à la maison bientôt et je me pose des questions sur le coût du chauffage.
Disons que je l'utilise principalement le weekend et le vendredi après-midi avec une température jusqu’à environ 38-40 degrés, mais seulement autour de 20 degrés la semaine
Est-ce que quelqu'un a une expérience sur les coûts supplémentaires en raison de ce chauffage ambiant?

pepito

Re: Coût du chauffage

par pepito » Lun 30 Nov 2015 15:21

bonjour lemoinette

je possède un spa que j'utilise un peu plus que toi en semaine il à trois places le Rio je sais pas si tu connais
mais je te le conseil avec tous ses jets sa lumière et sa chromathérapie tu sais avec les huiles essentielles pour mon cas en conso
je suis à peu à 0,90 cts euro par jour ça vaut le coup tous ça car il est super bien isolé il à trois couches d'isolant mais le mieux sur ce spa
c'est que tu peux programmer ta chaleur quand tu veux comme tu veux ça existe pas sur tous
alors profites fais toi plaisir bientôt noël en plus sur ce site plein de cadeaux.......

Pascalou

par Pascalou » Mer 2 Déc 2015 07:27

Nous gardons la nôtre à 32 degrés, mais la chaleur peut monter jusqu'à 38 à 38,5 degrés quand on l'utilise. Un chauffage de 20 à 38 degrés prendrait beaucoup de temps et coûterait probablement un peu plus cher.
Les nouveaux spas ont maintenant des pompes à chaleur qui sont censés être beaucoup moins coûteux. J’ai l’intention de faire quelques tests pour voir s’il vaut la peine de le garder à 38 plutôt que de chauffer quelques fois par semaine. Je pense aussi à installer un panneau solaire sur le toit pour chauffer l'eau, ce qui pourrait la maintenir à une température raisonnable.

lemoinette

par lemoinette » Mer 2 Déc 2015 07:39

Bonjour Pepito
J'apprécie beaucoup votre message et je trouve très intéressant ce spa Rio. Oui c'est bientôt Noel et j'ai envie d'en profiter avec la famille et les amis. C'est pas trop demandé de ma part si j'ai envie d'en savoir un peu plus?

Merci d'avance!

lisa48

par lisa48 » Ven 11 Déc 2015 10:47

client fidèle depuis 2 ans du spa Bahia mes factures ont un peu augmentées mais cela est normal mais un tel
bien être si peu cher ça vaut vraiment le coût surtout quand on profite tous les week end
et les adeptes vous pouvez si vous voulez programmer votre spa en heure creuse si vous avez.
Merci à mon revendeur 2 ans sans aucun hic je suis ravie de mon spa Bahia il est parfait pour nous.

logan

par logan » Mer 16 Déc 2015 13:35

vraiment j'avoue que au niveau coût électricité quand j'utilise mon spa bahia aussi et dieu sait combien de temps je l'utilise chaque jours
pour me mettre en forme physiquement et moralement le prix est pas élevé et pour moi c'est un gros avantage car mon budget n'est pas celui d'un roi non plus mais les spas de tropicspa sont vraiment économique et de top qualités avec beaucoup d'options bien être

Lyskom

par Lyskom » Sam 26 Déc 2015 15:36

Je possède spa Bahia 4 places quasi utilisé tout les jours environs 300€ à lannee

lemoinette

par lemoinette » Lun 28 Déc 2015 14:13

Pouvez vous aussi m'indiquer les principaux bienfaits du Spa pour le corps ? mais aussi pour l'esprit ? Relaxation ? Décontraction des muscles ? J'ai besoin d'avoir des arguments.

8 messages   •   Page 1 sur 1