Restauration de la peinture du spa avant l'été

6 messages   •   Page 1 sur 1
petitlama

Restauration de la peinture du spa avant l'été

par petitlama » Mer 20 Avr 2016 13:47

Bonjour

Je voulais juste savoir, comment redonner une nouvelle vie à l'extérieur de mon spa? Le soleil peut endommager le bois du cabinet?

Pascalou

Re: Restauration de la peinture du spa avant l'été

par Pascalou » Jeu 21 Avr 2016 08:54

Bonjour

Personnalisez votre spa pour correspondre à vos meubles de patio, ou la garniture sur votre maison avec des possibilités infinies. J'ai acheté une taille d'échantillon de deux couleurs: séquoia et gris clair chez Tropicspa. J'ai aussi acheté un petit récipient de peinture noire pour retoucher la base sur le fond de la baignoire à remous qui était devenu éraflé avec l'âge.

petitlama

par petitlama » Mer 27 Avr 2016 12:31

Merci pour votre conseil, très astucieuse comme idée. Vous connaissez un fabricant qui peut résoudre ce genre de problème?

vacflo

par vacflo » Jeu 28 Avr 2016 09:31

Il y a un certain nombre d'outils de nettoyage, mais vous avez juste besoin d’un filet plat pour pêcher les feuilles, les débris de nourriture ou tout ce qui flotte sur l'eau. Vous avez besoin d'un chiffon pour nettoyer le plancher et les sièges du spa. A part ça, on n'a pas besoin d'autres outils de nettoyage spécifiques, sauf peut-être une brosse de bouteille, ce qui est bon pour le nettoyage des jets de spa lorsque vous videz la baignoire.

petitlama

par petitlama » Jeu 7 Juil 2016 09:39

Alors que diriez-vous? Aimez-vous utiliser votre spa ou un bain chaud à une température inférieure comme un moyen de battre la chaleur pendant l'été? Ou comme un moyen pour un exercice à faible impact, en particulier en cas de maladie ou durant la récupération d’une blessure?

Pascalou

par Pascalou » Lun 11 Juil 2016 08:51

Si vous n’avez pas encore essayé votre spa avec une température très basse, profitez de l’été qui arrive pour vivre cette nouvelle expérience. Vous pouvez toujours tourner le ventilateur à côté du spa et mettre les jets à haute température pendant une certaine hydrothérapie. Ajoutez quelques parfums tropicaux dans à l'eau du spa pour en profiter encore plus.

6 messages   •   Page 1 sur 1