contre-indication

4 messages   •   Page 1 sur 1
fabben

contre-indication

par fabben » Mar 30 Aoû 2016 13:12

Bonjour,

Souhaitant faire l'achat d'un spa, je me pose la question sur les contre-indication. Est-ce compatible avec les problèmes de circulation du sang ? (hemorroides)
Merci d'avance

vacflo

Re: contre-indication

par vacflo » Mar 6 Sep 2016 09:49

Bonjour,

De par son effet relaxant, soulagement du corps, notamment du muscle, le spa peut être une manière soulager les hémorroïdes. Les charges abdominales devraient être les premières à être soulagées par le spa. En tout cas, concernant la circulation sanguine en général, beaucoup en profitent pour maintenir la santé à ce niveau-là.

Bon courage !

vacflo

par vacflo » Lun 27 Mar 2017 06:51

Bonjour fabben,

J'ai pensé à votre souci sur la contre-indication concernant l'utilisation du spa. Une dame vient de me confirmer l'hypothèse du fait que c'est le moyen qu'elle a utilisé pour soulager son corps notamment ses nerfs. D'après elle, c'est une source de détente par excellence. Le spa pourrait très bien soulager des problèmes de santé tels que l'hémorroide donc.

Santé ! ;)

A+

Pascalou

par Pascalou » Ven 7 Juil 2017 13:52

Bonjour Fabben !

Est-ce que vous avez essayé enfin la solution Spa. Je confirme aussi la vertue que renferme l'utilisation du Spa pour le soulagement des nerfs y compris l'hémorroide. J'espère que ça a servi pour vous aussi.

A+

4 messages   •   Page 1 sur 1