précisions pour projet Spa

2 messages   •   Page 1 sur 1
hug70

précisions pour projet Spa

par hug70 » Sam 5 Mai 2018 13:53

Bonjour,

Je souhaite installer dans une pièce de mon sous sol semi enterré un jacuzzi (bain à bulles)…(que je nomme moi-même, peut être à tord, également SPA) et j’ai vu dernièrement , qu’il était possible de réaliser soi même ce type d’installation.

Si cela était possible, mon choix le plus fort serait de réaliser une structure pouvant accueillir 4 adultes et qui intègre dans un seul et même bassin, à la fois un espace SPA (bain à bulles) de forme semi circulaire prolongé par un Spa de nage, ceci dans une pièce dont les dimensions sont 3m58 X 4m10 avec une hauteur sous plafond de 2m15….cela est –il réalisable ? (précision, le bassin serait réalisé sur la plus grande longueur).

Et autre question, sachant que je souhaite lui donner une forme particulière, je voulais savoir si ce type d’aménagement est réalisable d’après une structure en brique et béton cellulaire pour une meilleure isolation et une facilité de mise en forme….sachant bien sûr que ensuite, il y aura l’installation des conduites, des buses, du liner, etc… ?

En vous remerciant par avance pour vos conseils

Cordialement

hug70

Pascalou

Re: précisions pour projet Spa

par Pascalou » Mar 12 Juin 2018 02:24

Salut Hugo !

Beau projet à mon avis ! Des spas sur mesure et personnalisés comme tu décris là, des revendeurs comme Tropic Spa pourraient te donner de bons conseils et bien sûr tu feras l'installation toi même ...

A+

TP

2 messages   •   Page 1 sur 1