Quel prix il faut payer pour un spa de qualité?

9 messages   •   Page 1 sur 1
lepisciniste

Quel prix il faut payer pour un spa de qualité?

par lepisciniste » Mer 15 Oct 2014 13:52

Bonjour, je suis un professionel du batiment, je prévois offrir dans mes chalets l'instalation de spas. À ma grande surprise il existe de grandes diférences de prix. Certes, le qualités ne sont pas toutes les mêmes, mais c'est assez difficile de faire un choix parmis tellement de marques et de qualités. Mais les prix peuvent rapidement atteindre des sommes astronomiques (plus de 30.000€). Je ne veux pas nonplus sur-payer le produti choisi. J'espère avoir vos avis.

Courage pour ce nouveau forum!

Merci,

Lepisciniste

Pascalou

Re: Quel prix il faut payer pour un spa de qualité?

par Pascalou » Lun 10 Aoû 2015 18:56

Bonjour,

Tu as déjà trouvé le spa qui convient à tes chalets ? Quel genre de spa cherches-tu plus précisément ?

A te lire. Bon courage !

vacflo

par vacflo » Mer 12 Aoû 2015 19:52

Salut à tous !

Mais un spa de qualité ne veut toujours pas dire spa luxueux, donc pas forcément cher à mon avis.

Pascalou

par Pascalou » Dim 16 Aoû 2015 10:38

vacflo < tu as raison, et j'ajoute qu'il est important qu'il y a un SAV offert par le revendeur. Il est important d'exiger cela parce que le spa nécessite un entretien périodique.

Bon courage à tous !

vacflo

par vacflo » Mer 19 Aoû 2015 18:56

Salut tout le monde,

Si cela pourrait vous intéresser, j'étais bien servi chez Tropic Spa avec un bon SAV aussi. Je le recommande !

Ciao à tous !

enrique

par enrique » Jeu 17 Sep 2015 11:27

salut

Il ne faut pas forcement que le prix soit élevé car moi aussi à la recherche d'un bien être chez moi
j'ai testé un spa 4 places chez mon voisin qui l'a acheté sur internet et vraiment trés bien bonne qualité
beaucoup de jets et trés relaxant.
Le plus important pour moi je pense c'est de bien se renseigner auprés du vendeur poser toutes les questions nécessaire technique
et demander la marque des pompes

Pascalou

par Pascalou » Jeu 4 Fév 2016 11:25

Bonjour
Lepisciniste, juste pour avoir de tes nouvelles, tu as pu choisir et installer ton spa ou toujours en réflexion? Tu as pu consulter un vendeur de tropic spa pour avoir des informations ou tu as décidé de partir vers d'autres fabricant?

Lyskom

par Lyskom » Sam 6 Fév 2016 16:37

Salut vous
Entièrement en accord tropic c'est du tonnerre regardez niveau nombre de jets j'ai cherché ailleurs y a pas moins chers j'ai code promo pour ceux qui souhaitent 499€ de cadeau DUB-PRO -16

vacflo

par vacflo » Lun 8 Fév 2016 09:51

Tropic spa présente un large choix de spa avec de différentes options pour tous les goûts. Afin de pouvoir profiter aux mieux des bienfaits d'un spa, le plus important c'est d'être conseillé par un professionnel avec la bonne équipement.

9 messages   •   Page 1 sur 1