quelle couleur choisir pour mon spa?

5 messages   •   Page 1 sur 1
marcelo

quelle couleur choisir pour mon spa?

par marcelo » Mer 18 Mar 2015 11:29

sur le point de me faire plaisir en commandant un spa 4 places j ai une petite hésitation sur la couleur je vais le mettre dehors le bleu et le vert me plaisent en sachant que mon spa sera a cote de ma piscine et que elle est blanche pouvez vous me conseiller sur mon futur produit bien être

louis

Re: quelle couleur choisir pour mon spa?

par louis » Mer 18 Mar 2015 12:14

bonjour marcelo en tant que client de spa pour mon bien être a domicile je te conseil véritablement le bleu c est une couleur jolie qui passe bien en extérieur en plus avec les lumières dedans c est le top leau est bleu azur comme les caraïbes ça détend donc voila mon avis en tout cas profite bien de ton jacuzzi tu ne pourras plus t en passer et toute l année

a bientot

vacflo

par vacflo » Lun 10 Aoû 2015 18:43

Au niveau décoratif, c'est mieux qu'il porte la couleur bleue, ou la nuance bleue-blanche, ça correspond mieux à la couleur de ta piscine.

richard

par richard » Jeu 17 Sep 2015 14:38

pour l'extérieur moi ayant un spa dehors aussi près de ma piscine je l'ai pri avec une cuve bleu
et avec la lumière ce bleu est trop beau ça fait couleur azur et je ne regrette pas
mais mon voisin l'a prit en vert chez le même vendeur sur internet et il est aussi sympa

mikka

par mikka » Mer 18 Nov 2015 14:57

bonjour

Moi j'utilise mon spa bahia de couleur blanche il est vraiment magnifique son avantage est que mon spa passe
bien à côté de ma piscine et avec les lumières ça fait super sympas elle ressort bien la chromathérapie
et puis il faut avouer que le blanc reste sobre de plus il est un peu marbré et travaillé j'adore

5 messages   •   Page 1 sur 1