Un spa extérieur

4 messages   •   Page 1 sur 1
flavendi

Un spa extérieur

par flavendi » Lun 30 Nov 2015 11:00

Salut
Nous cherchions à installer un petit spa extérieur sur notre petite cour. Nous avons déjà eu un spa au rez de chaussé avant, mais nous aimerions le changer par un spa coulé au dessus du sol. Quelqu'un peut me dire comment cela fonctionne? La dame de la boutique spa a dit que si nous descendons une coquille dans le sol, nous avons besoin du gaz pour le chauffage
Mais si nous optons pour un spa portable 1/2, comment fait-on avec la pompe?

Tout conseil sera génial
Merci

vacflo

Re: Un spa extérieur

par vacflo » Mer 2 Déc 2015 07:49

La technique pour un spa encastré est la même que pour une piscine, il suffit de choisir le bon fournisseur qui va faire une étude sur votre cour avant l'installation. Nous avons confié l'installation de notre spa extérieur à Tropic spa qui à assuré l'installation jusqu'à la finition.

Profite bien avec la famille, c'est bientôt noël

hamy

par hamy » Mer 2 Déc 2015 16:20

effectivement moi qui ai encastré mon spa bahia cela s'est super bien passé le livreur me l'a mit dans le trou directement
et par la suite nous avons branché le spa ensemble cela depuis janvier mon spa marche parfaitement bien
et chauffe très vite avec tous les bienfaits l'avantage c'est que le spa à beaucoup de les de lumières de couleurs

flavendi

par flavendi » Jeu 3 Déc 2015 06:55

J'ai remarqué que beaucoup de monde parle de ce spa Bahia, qu'est ce qu'il y a de plus particuliers? comme tu utilises ce spa depuis janvier, tu peux m'en dire un peu plus hamy
Merci d'avance

4 messages   •   Page 1 sur 1