Problème de pompe

9 messages   •   Page 1 sur 1
flavendi

Problème de pompe

par flavendi » Lun 29 Fév 2016 11:43

Bonjour
J'aimerais connaitre votre avis sur l'entretien d'une pompe. J'ai une grande difficulté avec la mienne car elle n'arrive pas à apporter beaucoup plus de pression aux jets

Qu'est-ce-que je dois faire?

vacflo

Re: Problème de pompe

par vacflo » Jeu 3 Mar 2016 10:11

Vous devriez vérifier tout d'abord s'il s'agit d'une pompe moderne ou traditionnelle sur votre installation spa. Après il faut voir l'installation si elle n'est pas bloquée. Vous pouvez consulter un technicien après pour installer une nouvelle pompe

flavendi

par flavendi » Lun 7 Mar 2016 10:52

Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas très bricoleuse.
A chaque fois que j'utilise le spa, j'entend un bourdonnement qui gâche totalement la tranquillité à l'intérieur du spa.
Vous connaissez le meilleur fournisseur d'équipement spa?

Pascalou

par Pascalou » Mer 27 Avr 2016 13:07

Pour résoudre votre problème de pompe, le plus simple c'est de contacter Tropicspa. Les techniciens vous conseillerons autour de ce qu'il faut faire, s'il faut changer directement le spa ou s'il faut juste un petit réglage.

flavendi

par flavendi » Mer 18 Mai 2016 07:20

D'après les informations d'un technicien spa, le remplacement du moteur de la pompe d'un spa ou un moteur de bain à remous permet de faire une économie d’environ 40% sur le coût de remplacement de l'ensemble de la pompe car il n'y a pas de plomberie nécessaire.

Pascalou

par Pascalou » Lun 23 Mai 2016 10:02

La puissance de la pompe contrôle la pression de l'eau qui sort des jets. Cette puissance peut être réglée selon vos besoins. Gardez à l'esprit que les pompes très puissantes ne signifient pas toujours un meilleur spa; seuls les emplacements des jets et le design sont les options importantes à considérer

flavendi

par flavendi » Jeu 2 Juin 2016 07:22

Les pompes traditionnelles sont équipées d’une vitesse à deux vitesses, selon le nombre de niveaux de puissance des jets que le spa dispose. Mon spa utilise la même pompe pour la circulation et la puissance de jet, je peux utiliser une pompe à deux vitesses pour avoir une baisse du débit de l'eau?

Pascalou

par Pascalou » Jeu 14 Juil 2016 06:15

Avec une inquiétude croissante à propos de la consommation d'énergie qui complète le prix, d’autres marques ont lancé la production d'une variété de nouvelles fonctionnalités de bain à remous avec une isolation de première classe, les lumières LED et des jets experts d'ingénierie. Vous pouvez demander auprès d'un fournisseur comme tropicspa afin d'avoir plus d'information pour améliorer votre spa.

flavendi

par flavendi » Jeu 28 Juil 2016 09:33

Bonjour
J'ai jetez un œil sur les parties de la pompe de mon spa et j'ai voir les parties d'une pompe de spa sans un panier filtrant. La plupart des pompes de spas ont seulement 15-20 parties. Qu'en pensez vous?

9 messages   •   Page 1 sur 1