quelles sont les lumières dans le spa?

6 messages   •   Page 1 sur 1
rody

quelles sont les lumières dans le spa?

par rody » Lun 21 Sep 2015 08:29

je vais avoir un spa 4 places bahia dans peu de temps et je voulais savoir comment marche les lumières (chromathérapie)
car je pense qu'il est mieux d'avoir plusieurs couleurs pour le bien être.
Savez vous si il est possible d'avoir une seule couleur ou elles défiles toute seule?

Pascalou

Re: quelles sont les lumières dans le spa?

par Pascalou » Sam 6 Fév 2016 08:28

Vous pouvez découvrir les nouveaux modèles de spa chez tropic spa avec des jets et lumières réglables qui facilitent l'utilisation pour avoir plus de détente.

petitlama

par petitlama » Jeu 11 Fév 2016 12:46

Il faut juste faire très attention avec les lumières UV si vous avez la peau très fine pour éviter les irritations et la peau sèche. Il est préférable d'utiliser une lumière LED

Pascalou

par Pascalou » Lun 1 Aoû 2016 06:40

Les lumières du spa sont généralement sous l'eau et la corrosion de l'humidité peut affecter les contacts entre la lampe et l'ampoule. Il faut faire très attention avec les lumières sur le côté sécurité, car l'utilisateur peut se brûler.

petitlama

par petitlama » Mer 3 Aoû 2016 06:23

Bonjour

Il ne faut pas trop s'inquiéter sur la sécurité autour des lumières de spa car elles sont très différentes. L'installation des lumières dans le spa est déjà étudié afin d'éviter les dangers sur les utilisateurs.

lemoinette

par lemoinette » Mer 10 Aoû 2016 06:03

Bonjour

Les jeux de lumière ajoutent plus de fun à la séance dans un spa, mais cela peut gâcher aussi la tranquillité et la détente si la lumière est très dense. Dons à mon avis, il faut faire très attention avant d'installer des lumières à l'intérieur ou autour du spa. Il est préférable d'utiliser des bougies.

6 messages   •   Page 1 sur 1