Spa gonflable pas cher

6 messages   •   Page 1 sur 1
lemoinette

Spa gonflable pas cher

par lemoinette » Mar 22 Sep 2015 05:13

Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un spa gonflable à bon prix, donc pas cher. Je vous en serai reconnaissante si vous avez des suggestions sur les produits spa gonflable bon prix. Le meilleur rapport qualité prix donc.
Merci de votre réponse.

Pascalou

Re: Spa gonflable pas cher

par Pascalou » Jeu 1 Oct 2015 21:23

Bonjour,
Il vaut mieux bien comparer les prix puisqu'il existe un gros écart de prix sur le marché. Pour ma part, je recommande les revendeurs professionnels comme Tropic Spa qui proposent un service après vente fiable au prix très compétitif. Tu auras à choisir plusieurs modèles chez eux.
Bon courage.

hector

par hector » Lun 26 Oct 2015 08:36

je suis bien d'accord ce site est parfait pour des produits de qualité et du vrai spa en dur avec plein d'options de ton choix des massages intenses accompagnés de lumières et d'huiles essentielles.
Et vraiment les prix très abordables vas y jeter un coup d’œil et tu changera vite d'avis
"je voulais un spa gonflable mais ça ne vaut pas le coup"

phil

par phil » Mer 4 Nov 2015 14:50

je confirme que le spa gonflable aprés mon expérience n'est pas vraiment top surtout vu les prix
j'ai donc depuis ce temps acheté un spa acapulco sur internet est vraiment aucun reproche livraison rapide
et spa répondant à toutes mes attentes
je suis trés content de mon achat

laurence

par laurence » Mar 17 Nov 2015 08:40

je ne conseille pas du tout le spa gonflable c'est bien pour ça que je me suis fait plaisir en achetant le spa rio super
sympa petite taille et super performant avec plein de jets il m'a changé la vie avec sa qualité fiable et sa beauté et avec un tarif exceptionnel
alors n'hésitez plus

petitlama

par petitlama » Mer 27 Jan 2016 11:59

je viens d'installer un spa 4 places livré par tropic spa. Côté avantages, les jets multifonctions, un lecteur Mp3 et beaucoup d'autres.
Mais je me pose une question sur la durée d'utilisation, est ce qu'il y a une date de péremption, le spa est durable à votre avis?

Merci d'avance

6 messages   •   Page 1 sur 1