comment bien choisir mon spa exterieur?

4 messages   •   Page 1 sur 1
lorene

comment bien choisir mon spa exterieur?

par lorene » Mar 22 Sep 2015 08:32

Trés difficile à convaincre depuis 3 mois je cherche un spa avec beaucoup de critère du genre
des jets avec plusieurs type de massage qui m'apporteront bien être et relaxation un massage integrale
qui incorpore air et eau car aprés m'être renseigné j'ai bien compris que l'air est aussi important que les jets d'eau
et comme beaucoup j'ai des soucis de circulation du sang
enfin bref je veux un spa durable et de bonne qualité

sacha

Re: comment bien choisir mon spa exterieur?

par sacha » Mer 23 Sep 2015 07:35

je suis connaisseuse j'ai un spa sur ma terrasse et vraiment je suis ravie de mon chois j'ai cherché sur internet spa discount et
je suis tombé sur un site qui répondait à ma demande mon spa à toute les options la lumières les huiles essentielles et plein
de jets autant en air et en eau j'ai des formules de massages différente et 1 ans qu'il est dehors et tout va bien
tu verras ta circulation du sang va aller bien mieux

vacflo

par vacflo » Mar 29 Sep 2015 04:07

Salut,

D'habitude les revendeurs de produits spa comme tropic spa peuvent vous conseiller sur les spa qui correspondent à vos besoins. L'idée sur le spa extérieur est assez vaste à mon avis qu'il est mieux de demander l'avis d'un professionnel en la matière.

Bonne journée.

vacflo

par vacflo » Mer 30 Sep 2015 13:28

Salut !

Et aussi, fais attention quand même lorsqu'on te propose un prix parce que le prix trompe beaucoup de gens.
Il faut s'assurer que le revendeur spa vous accompagnera depuis l'installation et après l'achat, qu'il y a de la garantie aussi.

Bon courage !

4 messages   •   Page 1 sur 1