quel est le délais de livraison de pièces

5 messages   •   Page 1 sur 1
kamel

quel est le délais de livraison de pièces

par kamel » Ven 20 Nov 2015 08:59

petite question j'ai besoin de commander des produits d'entretien pour mon spa Rio 3 places et je voulais savoir si quelqu'un connait à peu prés le délais car je n'ai pas voulu écouter le technicien qui m'avait prévenu mais là mon spa à vraiment besoin de son entretien afin que je puisse en profiter rapidement

latino

Re: quel est le délais de livraison de pièces

par latino » Mer 25 Nov 2015 09:25

salut je vois de quel société tu parles moi ayant le spa rio aussi qui d'ailleurs est parfait pour mon filtre il m'a était envoyé
en 48heures donc relativement rapide et puis c'est pour tout qu'il sont rapide une intervention et une prise en compte de
leur clients efficace et puis le pire la livraison de mon spa en 5 jours le top

vacflo

par vacflo » Lun 18 Jan 2016 12:35

Bonjour, je recherche la même information que vous sur le délai de livraison du spa, alors, si vous avez pu avoir une réponse...vous pouvez me donner un peu plus d'information car cela fait quelque temps que je voulais installer un spa à la maison
Merci

kamel

par kamel » Jeu 21 Jan 2016 12:03

salut ça été super rapide mes produits d'entretien sont arrivés au bout de 3 jours tout comme le spa d'ailleurs
17 jours pour recevoir ils sont super rapide
quand tu commandes ton spa ça dépend du modèle et du moment demande à la vendeuse elle est cool

vacflo

par vacflo » Ven 22 Jan 2016 06:09

Salut, super, c'est très intéressant, je vais directement regarder l'offre du moment et prendre un rendez-vous pour une consultation.
C'est vraiment ce que je recherche car la patience n'est pas vraiment mon point fort. C'est chez tropic spa, c'est bien ça?

5 messages   •   Page 1 sur 1