comment faire l'hivernage de mon spa?

6 messages   •   Page 1 sur 1
rodyo

comment faire l'hivernage de mon spa?

par rodyo » Lun 30 Nov 2015 08:46

possédant mon spa Bornéo depuis quelques mois je voulais savoir comment je dois faire pour cet hiver car je ne compte pas l'utiliser
faut il que je le vide et si oui comment même si il est fort agréable de faire ma séance bien être à la maison chaque jour avec la lumières et les huiles essentielles je ne veux pas l'abimer

merci

Pascalou

Re: comment faire l'hivernage de mon spa?

par Pascalou » Lun 7 Déc 2015 14:37

salut rodyo, j'ai eu le même problème que toi l'an passé; et je me suis tourné vers tropic-spa pour m"aider/ je te conseille vivement donc de recourir à leur service pour résoudre ton problème.

ayem

par ayem » Mar 8 Déc 2015 10:38

moi aussi au début je voulais pas utiliser mon spa Acapulco mais au final tropicspa
m'a expliqué qu'il était bien également de faire du spa en hiver et que ça apporté
un bien être corporel sans abimer le spa j'ai donc décidé de le garder en eau toute l'année
et d'en profiter à toi de voir mais le résultat est très relaxant

vacflo

par vacflo » Lun 25 Jan 2016 06:00

Cela fait maintenant 4 mois que j'utilise un spa Rio à la maison, toute la famille est satisfaite et parfois j'invite des amis à la maison pour se détendre et partager des bons moments dans le grand spa à 9 places avec des jets multifonctions. Je vous conseille tropic spa si vous vouliez installer un bon spa, ses meilleurs conseillers vous aidera sur l'utilisation du spa soit en hiver, soit en été

Lyskom

par Lyskom » Dim 31 Jan 2016 07:36

Moi mon petit bahia toutes options 4 places super merci pour ton code jerome c'est sympa

Pascalou

par Pascalou » Mar 2 Fév 2016 08:46

Comment a tu fais pour choisir ton spa Lyskom? c'est par rapport à ses fonctions ou qu'est ce qu'il y a de si particulier ce spa Bahia?

6 messages   •   Page 1 sur 1