besoin d'aide pour choisir mon spa

7 messages   •   Page 1 sur 1
marie

besoin d'aide pour choisir mon spa

par marie » Lun 30 Nov 2015 15:01

cela fait 1 mois que je recherche un spa de 7 places après nombreuses recherche il en ressort que le spa Bornéo 7 places
me plait beaucoup car il a beaucoup de jets avec une bonne qualité à prix défiant tous le monde en sachant qu'il sont leaders sur internet et que mon ancien voisin avait ce modèle
si quelqu'un à un avis pour moi afin que je puisse me décider vite ce serait sympas

hubert

Re: besoin d'aide pour choisir mon spa

par hubert » Lun 30 Nov 2015 15:08

vraiment bon jacussy vas y sans soucis tous est parfait ils répondent rapidement à tes demandes que du positif
avec des spas de tel qualité ressenti de bien être rapide et massages vraiment intégral sur tous le corps des cervicales jusqu'au bout des pieds tu peux programmer vrai avantages
suivi client 100% satisfait

renaut

par renaut » Mer 2 Déc 2015 15:55

par contre si tu veux ton spa bien être avant Noël il faut foncer car avec les cadeaux qu'ils font il reste pas beaucoup de modèle en stock
je parle en connaissance de cause je viens de commander mon spa Island avec 3 plages allongées et j'ai eu la bâche à 1 euro avec plusieurs garantie offerte ça vaut vraiment le coup et ce modèle dont tu parles il est au top je le connais bien le spa bornéo
mon amie a celui ci chez elle

vacflo

par vacflo » Jeu 3 Déc 2015 07:04

J'ai acheté le spa Santiago chez tropic spa avec une réduction de -53%. Un modèle tout option avec une poste radio connexion CD, une finition des buses chromées, châssis inox indestructible.
C'est un pack de luxe modèle 2016, tu pourras passer des bons moments de détente avec ta famille et tes amis surtout pendant cette période de noël.

flavendi

par flavendi » Mar 5 Jan 2016 11:07

Bonjour Marie, je voulais juste savoir si tu as pu choisir le bon spa comme tu espérais. Si c'est le cas, j'aimerais avoir un peu de tes nouvelles sur ce spa, sa particularité et ses bienfaits, et le fournisseur bien sur, si ce n'est pas trop te demander
Merci

marie

par marie » Jeu 7 Jan 2016 10:04

salut flavendi

oui effectivement après avoir fait un essai du spa Bornéo luxe j'ai passé ma commande début décembre et j'ai demandé une livraison
pour le 14/02 la saint Valentin c'est dimanche le livreur a accepté il vraiment gentil quand même
j'ai pris une cuve blanche la vendeuse me l'a conseillé c'est le super spa haut de gamme avec plein de jets massant et des pompes
puissante

super super
je te tiens au courant

flavendi

par flavendi » Jeu 7 Jan 2016 12:56

Salut Marie

Tu me donnes déjà l'eau à la bouche, ça me pousse de plus en plus à installer un spa à la maison, pour pouvoir en profiter en famille et avec les amis. Je viens de faire quelques recherche sur le net et tropic spa présente divers modèle allant de 3 jusqu'à 9 places même. J'ai pas encore d'idée pour l'instant.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles avec ton futur spa
A+

7 messages   •   Page 1 sur 1