spa en triphasé ou monophasé?

3 messages   •   Page 1 sur 1
tati12

spa en triphasé ou monophasé?

par tati12 » Ven 11 Déc 2015 10:42

bonjour à tous ceux du forum je vais pas tarder la semaine prochaine à réceptionner mon spa Acapulco avant noel (chouette)
et je vois qu'il y à beaucoup de client fidèle pour ce vendeur donc je vous demande pensez vous que mon spa doit être
branché en triphasé ou autre comment mon spa marchera le mieux?
en sachant que je vais en faire tout l'hiver pour mon bien être personnel

marianne

Re: spa en triphasé ou monophasé?

par marianne » Mer 16 Déc 2015 13:45

salut je te conseil de contacter ton vendeur de spa comme ça il pourra te dire moi j'ai un jacussy rio
et je l'ai fait brancher par mon électricien et franchement c'est mieux au moins tu es sur que ton spa
va super bien marcher car si te le branche toi même y'a des chances que tu ne puisse pas en faire comme tu auras envie
surtout au niveau de la puissance de tes jets de massages ce serait super nul

Pascalou

Re: spa en triphasé ou monophasé?

par Pascalou » Mar 22 Déc 2015 06:10

Salut à tous
Moi je viens d'installer le spa J-360 à la maison, c’est la dernière gamme 400 et ses ambitions sont grandes. 2,24m x 2,24, peut-être les dimensions idéales pour un spa. On s’y sent bien. 5 adultes peuvent y prendre place sans se gêner.
Le design si particulier avec cette « vague » sur le bout du spa intègre une cascade. C’est la marque de fabrique des séries 400, seul le J-360 adopte une esthétique différente. D’un seul coup d’œil on distingue ces spas du reste de la production.

3 messages   •   Page 1 sur 1