Eden Spa ou Clair Azur
Avis, critiques de utilisateurs de spa.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Rocher

Eden Spa ou Clair Azur

par Rocher » Jeu 29 Jan 2015 16:31

Bonsoir à tous et toutes!!
Je suis à la recherche d'un spa à 5-6 places, sur internet, parmi les vendeurs, je suis entre le choix de plusieurs marques: Eden Spa et Clair Azur, Est-ce quelqu'un connaît les spas de ces vendeurs? sont-ils de bonne qualité?durables?
Sinon j'ai quand même cherché dans les foires et vu sur place mais je n'ai pas réussi à faire mon choix....les prix sont très loin de mon petit budget de 6000€, quelqu'un peux m'aider?

fabienne

Re: Eden Spa ou Clair Azur

par fabienne » Ven 18 Sep 2015 07:57

bonjour rocher

Je suis nouvelle depuis peu sur le forum et je vois que depuis tu n'as pas eu de réponses à ta question.
Je possède un spa 5 6 places commandé sur internet c'est un spa haut de gamme avec de la lumière des huiles essentielles
une isolation irréprochable, la radio et plein de petits cadeaux avec enfin bref un spa magnifique qui me procure un bien être
physique exceptionnel.
Le prix,????????? moins de 6000€.
L'avantage avec ce vendeur c'est que j'ai pu commander mon spa en avance le temps des travaux ils l'ont gardé en stock sans
donner de nom il existe depuis 10 ans et les commerciaux sont au top.
Dans l'attente de tes nouvelles

vacflo

par vacflo » Mar 27 Oct 2015 04:08

Bonjour,
Pour ma part, je tiens toujours compte du rapport qualité prix et je pense que si vous n'êtes pas habitué à cela, il vaut mieux avoir une assistance fiable, qui vous conseille selon vos besoins et votre budget. Ce n'est pas facile de marier tout cela avant de prendre la bonne décision. Les technico commerciaux de chez tropic spa m'ont bien aidé dans ce sens, que je recommande d'ailleurs.
Bon courage et bonne journée !

julio

par julio » Mer 4 Nov 2015 14:57

sur ce sujet je suis tout à fait d'accord tropicspa existe depuis longtemps maintenant j'ai bien fait mes recherches
et eu toutes les réponses il m'ont bien aidé de ce fait je me suis fait mon plaisir j'ai commandé et bien reçu
mon spa bien être bornéo un de leur dernier modèle 7 places idéale pour ma famille nous en profitons chaque week end
et ce spa nous apporte beaucoup de bien être
qualité sans reproche et un prix!!!!!!!!!

4 messages   •   Page 1 sur 1