type de produit d'entretien de l'eau d'un spa

5 messages   •   Page 1 sur 1
marie13

type de produit d'entretien de l'eau d'un spa

par marie13 » Lun 26 Oct 2015 08:51

je vais recevoir mon spa 4 places bahia dans peu de temps et je voulais savoir quel produit je dois acheter pour nettoyer l'eau il en existe plusieurs et beaucoup me conseil le chlore comme pour les piscines mais certain du brome donc je ne veux pas faire n'importe quoi donc si une personne peut me dire ça m'aiderai bien

ely

Re: type de produit d'entretien de l'eau d'un spa

par ely » Ven 30 Oct 2015 14:44

je vois de quel vendeur tu parles appel le service après vente il est très fort et sympas et il te répondra vite et bien à ta question il assure
et connais tous ces spas par coeur

petitlama

par petitlama » Ven 5 Fév 2016 06:29

Soit vous utilisez du chlore, soit du brome, mais il faut juste faire très attention car ses deux produits peuvent provoquer des allergies; prenez le temps de tester sur votre peau avant de l'utiliser. Pour une utilisation courante du spa, vaut mieux traiter l'eau pour éviter le développement des bactéries.

spab

par spab » Mer 31 Aoû 2016 11:15

Bonjour,

Vous pouvez utiliser des produits chimiques tel le chlore, le brome, etc...qui sont agressifs pour votre corps et pour les matériaux du spa, ou bien des produits biologiques qui sont sans danger pour votre corps et qui permettent de limiter la corrosion des matériaux de votre spa. Plus d'infos sur www.spabalancer.fr.

vacflo

par vacflo » Lun 9 Avr 2018 09:18

Salut à tous !

Le chlore n'est pas forcément nocif si vous mettez le bon dosage, je me trompe ?

Flo

5 messages   •   Page 1 sur 1